Comme annoncé il y a quelques semaines lors de notre banquet annuel, nous allons ajouter un reporter dans les puits pour la saison 2019. Celui-ci sera nos yeux et nos oreilles; il fera des reportages en direct tout au long de la soirée pour nous tenir au courant de tout ce qui se passe sur et en dehors de la piste.

Nous avons choisi Tommy Lavallée pour occuper le poste. Celui-ci a déjà travaillé dans les médias de courses avec 360nitro et il possède également une bonne expérience comme membre d’une équipe de course. En plus de se joindre à l’équipe d’animation, il participera à différents projets qui seront annoncés plus tard. Il devient du même coup le nouveau relationniste de l’Autodrome Granby et du RPM Speedway.

Nous sommes déjà impatient de débuter cette saison 2019, qui sera pour nous une 10e saison à la barre de l’Autodrome. Plusieurs autres nouvelles à venir au courant de l’hiver, dont notre calendrier qui sera dévoilé en début 2019.

Restez donc à l’affût par l’entremise de notre site web et de nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos nouveautés à venir…