C’est ce soir qu’avait lieu là temps attendu visite des Modifiés Gros Blocs à l’Autodrome Granby et les gens ont répondu en grand nombre. La météo était parfaite et que dire du spectacle de courses qui à définitivement plus aux amateurs présents.
Plusieurs changements de meneurs dans cette finale Gros Blocs qui à vu Tim Fuller mené en début de finale jusqu’à ce que David Hébert fasse lever les gens dans les estrades en prenant les commandes. Belle lutte avec Fuller pendant plusieurs tours jusquà ce que Brett Hearn profite d’une relance au 30e tour prendre les commandes. Sheppard va suivre Hearn au 33e tour en s’emparant de la 2e place et il se mettra à la chasse du Jet.
C’est finalement lors d’une relance au 45e que Sheppard prendra la tête et il creusera l’écart à l’avant pendant que la lutte survenait derrière entre Ward et Hearn pour la 2e place. Pat Ward aura le dessus et viendra mettre de la pression à Sheppard en fin de course. Sheppard sera en mesure de résister dans les retardataires pour l’emporter devant Ward, Hearn, Britten et Wight.
Le meilleur québécois en Gros Blocs aura été David Hébert en 8e place, lui qui a roulé dans le top-10 tout au long de la course et le meilleur 358 en piste aura été Mathieu Boisvert qui termine en 15e place.
En Pro-Stock, ce fut une finale endiablée qui nous a donné droit à toute une fin de course. Que dire de la performance de Stéphane Lemire qui parti 11e ira chercher la tête avec 2 tours à faire pour mettre la main sur une autre victoire à Granby. Très belle course de Dany Voghell qui à mené l’épreuve du 5e au 23e tour, il terminera 2e devant François Adam, qui lui aussi y est allé d’une super remontée pour terminer sur la 3e marche du podium.
En Sportsman, performance quasi-parfaite pour Martin Pelletier qui a dominé la finale après avoir pris les commandes au 8e tour. Dany Gagné est venu bien prêt de le suprendre sur les relances, lui qui était très rapide lors des départ. Belle lutte entre Gagné et Nadeau pour la 2e, eux qui se sont échangé des slide-jobs en fin de course. Gagné résistera pour terminer 2e devant Nadeau. À souligner également la performance de Félix Murray qui a du repartir de l’arrière en début de finale, il a tout de même réussi à terminer en 4e place.