Sportsman Superstar ce vendredi à l’Autodrome Granby

 

Le Défi Urbain Chevrolet arrive à grands pas et les équipes ont commencé à se préparer pour la 2e édition de cette course. Vendredi à l’Autodrome Granby, les pilotes pourront tester leurs voitures alors qu’on présentera une manche de la série Sportsman Superstar. On présentera également une manche de la Mini-Série Coffrage Maska pour les Pro-Stock, une autre course de Sport Compact comptant pour le Challenge Ponts Élévateurs RGD et finalement, les Slingshot seront aussi de la partie.

 

Ce sera la 4e course de la Série Sportsman Superstar et la 2e à l’Autodrome. Lors de l’ouverture de la saison, William Racine a remporté la première épreuve devant les pilotes Modifié François Bernier et Martin Pelletier. On attend encore une très belle représentation dans cette classe qui nous prouve semaine après semaine être en santé et compétitive.

 

Yves Hamel est présentement en tête du championnat de la Mini-Série Coffrage Maska avec 14 points d’avance sur Pascal Payeur. Le pilote de la voiture 194 compte 3 podiums en autant de sorties dont 1 victoire. Marc Lalonde est 3e dans les points. On attend quelques pilotes de l’extérieur pour cette course.

 

Ce sera la 3e et dernière course du Challenge Ponts Élévateurs RGD pour les Sport Compact et présentement c’est Alexis Charbonneau qui mène ce mini-championnat par seulement 4 points sur Jérémie Goyette. Dominik Blais est au 3e rang. La finale comptera 25 tours.

 

Finalement, les Slingshot seront en piste sur le Circuit Jodoin et Associés Avocats. Loik Messier est premier au championnat mais seulement 5 points le sépare de Cédric Tremblay avec Ludovik Rocheleau 2e.

 

On vous attends ce vendredi alors que nos pilotes Sportsman pourront se mesurer à armes égales avec des pilotes Modifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires