Les propriétaires de l’Autodrome Granby en sont à leur 10e année à la tête de la piste et, pour remercier les fans, ils vous invitent ce vendredi pour la modique somme de 10$. Les spectateurs pourront assister à l’ultime manche de 50 tours du championnat Farnham Ale & Lager Pro-Stock. De plus, les Modifiés (40 tours), les Sportsman(30 tours) et les Sport Compact(15 tours) seront aussi en action.

La série Farnham Ale & Lager est présentement l’affaire d’un seul pilote alors que C.D. Beauchamp domine outrageusement. Le vainqueur de la finale Pro-Stock lors du Super Dirt Week à Oswego en 2018 a remporté les 3 finales disputées jusqu’à présent. Il part évidemment favori pour la course de vendredi mais les Pascal Payeur, Dany Voghel, Yves Hamel et tous les autres tenteront de l’empêcher de connaître une série parfaite. Des temps chronométrés seront effectués en même temps que les pratiques de début de programme pour déterminer l’ordre de départ des qualifications.

Dans les autres classes, les points sont demeurés au statut quo alors que la pluie est venue obliger la direction à annuler le programme de la semaine dernière. C’est donc dire que Steve Bernier possède toujours une avance de 32 points sur David Hébert et il aura la chance vendredi d’établir un nouveau record de l’Autodrome Granby avec une 6e victoire consécutive. Chez les Sportsman, Patrick Picotin amorcera le programme de vendredi avec une mince avance de 9 points sur Alex Lajoie. Il sera intéressant de suivre les 2 prétendants au championnat tout au long de la soirée. Finalement, le classement chez les Sport Compact est toujours mené par Claude Cournoyer. Il est très constant en piste et il sera en quête d’une première victoire cette saison à Granby.

Nous vous attendons ce vendredi le 16 Août pour notre soirée spéciale à 10$. Ce sera une belle occasion de faire découvrir notre sport à des gens qui n’ont jamais assisté à un programme de courses. Les portes ouvriront à 17h00 et les courses débutent à 18h30. À vendredi!

Tommy Lavallée
Autodrome Granby