-Autodrome Granby. Ce vendredi 19 aout, nous accueillerons pour la première fois de la saison les voitures Modlite en plus de nos Modifiés qui courront pour de précieux points de championnat, nos Sportsman et Prostock.

Modifié Metalia 50 tours avec points de championnat
Les frères Bernier fuient encore le reste de la cohorte avec François #1* et Steve #25* en haut du classement de Granby. Steve Bernard #54 suit en troisième, mais domine le cumul Granby/RPM. Dominic Dufault #63 et Kayle Robidoux #46, 4ème et 5ème voudront changer leur sort en performant bien ce vendredi et aller récolter des points supplémentaires.

Sportsman Metalia 30 tours
Nous aurons droit à un nouveau Sportsman, un visage bien connu de la terre battue Francis Méthot #55 qui quitte la série STR. Méthot s’est procuré l’ancienne voiture Sportsman de Jonathan Archambault #24. Rappelons-nous que Francis avait gagné chez nous la finale STR le 17 juin dernier. Martin Hébert #43 continue sa parfaite conquête du championnat avec que des tops 5 à son tableau. Dany Gagné #90 et Martin Pelletier #92 continuent de le suivre avec les Alex Salvas #8 et Lajoie #33 à leurs trousses.

Prostock 25 tours
Jocelyn Roy #48 et Stéphane Lemire #115 poursuivre leur lutte pour le championnat devant Bruno Cyr #33, Steve Chaput #38 et Guy Viens #15. Roy et Lemire dominent également le cumul Granby/RPM avec une grande avance.

Modlite 20 tours
Benjamin Cartier #22B a une mince avance de trois points sur Kevin Burke #91 dans leur championnat. Réjean Lemieux #30, Richard Tessier # 85 et Michael Dion #5 les suivent dans l’ordre. L’an dernier, Lemieux #30 avait gagné la course chez nous devant Martin Fleurent #52 et Cartier #22B. Nous devrions nous attendre à un peloton de plus d’une quinzaine de voiture dont trois femmes la vétérane Karine Thibault #74K et les recrues Allyson Prince #56 et la photographe Josée Fortier #7.

Mémorial de la terre battue
Après Léo Bergeron et Guy Leclerc, ce sera au tour de Jean-Guy Chartrand #69 à être intronisé au mémorial de la terre battue au grand plaisir de ses proches et de ses fans.

À vendredi !

Caroline Champigny, relationniste de l’Autodrome Granby