pub stss 2023 granby

Une première visite au Canada pour la Short Track Super Series en 2023 !!

La Short Track Super Series fêtent son 10e anniversaire cette année et l’Autodrome Granby fera parti des festivités en accueillant la première manche à vie au Canada de cette série fort populaire chez nos voisins du sud.

Il va s’agir d’un retour pour les pilotes Américains en Gros Blocs à l’Autodrome Granby. Une première visite depuis 2019 pour certains, alors que d’autres feront une première visite à Granby. De nombreux pilotes ont déjà démontré de l’intérêt envers cet excursion au Canada qui se poursuit le mercredi du côté du RPM Speedway.

De belles annonces suivront dans les prochains mois avec la confirmation de plusieurs vedettes Américaines. Il pourrait s’agir du peloton le plus relevé que nous aurons depuis les 10-15 dernières années à Granby, ça va être tout un spectacle.

Coût et billetterie
Les billets pour la course du Mardi 25 juillet seront mis en vente dans les prochaines semaines. Ils seront disponible en ligne ou sur place le soir de l’événement à l’Autodrome Granby (1268, rue Cowie, Granby, QC J2J 0H2).