Samedi dernier avait lieu le banquet annuel de la terre-battue où tout près de 500 personnes se sont réunis pour célébrer la saison 2018 et honorer ceux qui se sont le plus démarqué.

Voici donc les grandes lignes de ce qui est ressorti lors de cette soirée :

Martin Pelletier – Pilote de l’année
Martin Pelletier est reparti avec le trophée tant convoité du pilote de l’année : La Coupe Bob Gatien. Lui qui a connu une année record avec pas moins de 23 victoires et 3 championnats de piste, ce dernier a laissé sa marque sur la saison 2018.

Dany Voghel – Personnalité de l’année
Dany Voghel s’est vu décerné le trophée de la personnalité de l’année pour son implication envers la classe Pro-Stock. Dany a su regrouper les pilotes Pro-Stock en les contactant et en étant la personne ressource pour les promoteurs afin de voir au bien être de la classe. Il est également derrière la création de la Série Pro-Stock Soleno.

Prix Spéciaux
La plus belle voiture (Vote du Public) : Steve Bernard, Felix Murray, Bruno Cyr & Danick Sylvestre
Le plus populaire (Vote du Public) : Steve Bernard, Martin Pelletier, Bruno Cyr & Danick Sylvestre
Le plus spectaculaire (Vote des pairs) : Steve Bernard, Martin Pelletier, Pascal Payeur & Danick Sylvestre
Le plus amélioré (Vote des pairs) : Michael Parent, Jeremy Roy, Pascal Payeur & Joanie Raymond
Le plus gentilhomme (Vote des pairs) : Claude Brouillard, Martin Pelletier, Stephane Lemire & Claude Cournoyer
Le plus malchanceux (Vote des pairs) : François Bernier, Felix Murray, Serge Lemonde & Patrick Delisle

Nouveau Tableau Indicateur !
Suite aux problèmes que nous avons connu au courant de la saison avec notre tableau indicateur, nous avons décidé que celui-ci avait fait son temps. Nous avons donc décidé de faire l’achat d’un nouveau tableau indicateur qui sera fonctionnel dès le début de la saison 2019 à l’Autodrome Granby.

Images de Drone et Reporteur dans les puits
Nouveauté pour 2019, nous aurons un reporteur dans les puits afin de diffuser des images et entrevues pendant les courses ou lors d’accidents. Nous aurons également un drone sur place qui sera utilisé lors d’accident pour donner une prise de vue unique lors d’accidents en piste.

Calendrier 2019 diversifié
Le calendrier 2019 devrait sortir en début Janvier et étant donné qu’il s’agira de 10e saison à la barre de l’Autodrome Granby, nous voulons faire de cette saison une saison marquante et donc on travail sur un calendrier diversifié qui amènera plusieurs nouveautés au niveau du format de nos programmations. À suivre…

Investissement majeur au RPM Speedway
Nous avons eu de très bonne nouvelle en ce qui attrait au RPM Speedway. Nous allons être en mesure de faire des courses pour les années à venir, nos problèmes sont donc chose du passé et ce qui nous permet donc d’entamer des rénovations majeures. Plusieurs investissement seront fait au cours des prochaines années, en débutant dès maintenant par la destruction des estrades qui sont présentement à place afin d’ériger de nouvelles estrades qui pourront accueillir 2 500 personnes, une augmentation de 700 sièges. Nous serons également en mesure de mettre notre politique de siège réservé en place, tout comme c’est le cas présentement du côté de Granby.

Merci à tous ceux qui étaient présent au banquet, comme vous pouvez le constater, nous sommes déjà fort à l’ouvrage afin de faire de cette saison 2019, une année qui ne passera pas inaperçu.