Raphaël Lessard et M. Modifié ce vendredi !

Il existe dans tous les sports des traditions qui sont là pour rester et dans le cas de l’Autodrome Granby, la présentation de l’événement M. Modifié en fait partie. Depuis 1986, les pilotes tentent de mettre la main sur ce prestigieux titre.

 

Parmi les pilotes actifs, David Hébert compte le plus de victoires lors de cet événement avec 6. Claude Brouillard en compte 3 tout comme François Bernier. Hébert est celui qui a remporté la dernière édition tenue en 2019 alors que lors de la saison 2020, on n’avait pas présenté la soirée M. Modifié. Des points de championnat seront attribués alors ce sera l’occasion rêvé pour les poursuivants de Hébert au classement de se rapprocher.

 

Un pilote retiendra particulièrement l’attention en Modifié vendredi soir. En effet, ce sera le retour de Raphaël Lessard en piste dans sa voiture #24 Lussier Chevrolet Buick GMC préparée par l’équipe TBR des frères Bernier. Le jeune Beauceron en sera à un 2e départ en Modifié et tout au long de sa première soirée de courses, on l’avait vu progressé en piste et ce sera fort intéressant de le suivre vendredi.

 

Les Sportsman seront aussi en action. Jusqu’à présent, en 6 finales, nous avons eu droit à 6 vainqueurs différents. Steve Turcotte possède une avance de 11 points sur William Racine et de 12 points sur Félix Murray. Avec un si petit écart entre les 3 premiers au classement, chaque position gagnée en qualification et en course est importante.

 

Les Pro-Stock seront également du programme et Bruno Richard est encore au sommet du classement. Il devance Pascal Payeur et Yves Hamel dans les points. Nous avons eu droit à une belle lutte pour la première place entre Dany Voghel et Bruno Cyr lors du dernier programme et on est en droit de s’attendre à une autre excellente course des pilotes.

 

Danick Sylvestre veut terminer sa carrière en Sport Compact avec un championnat et jusqu’à présent cela se passe très bien pour lui. Il possède 4 victoires en 6 départs et 2 2e position. Jérémie Goyette est son plus proche adversaire dans les points alors que ce dernier a 2 victoires. Bien que les autres pilotes soient plus loin au classement, sur la piste les courses sont toujours serrées et enlevantes. Ce sera encore une fois une finale à ne pas manquer.

 

On vous invite à venir encourager nos pilotes en grand nombre et du même coup, à assister aux prouesses de Raphaël Lessard. Les billets sont disponibles sur le site Web de l’Autodrome et seront aussi offerts à la porte. Cependant, nous vous conseillons de les acheter d’avance pour vous assurer une place alors que les places sont encore limitées.