DAVE PARYZO (CO-FONDATEUR ET RECHERCHISTE)

Derrière le volant ou stylo à la main, Dave Paryzo s’implique depuis de nombreuses années sur les différents médias sociaux, avec pour but de promouvoir le stock car sur terre battue au Québec. Parfois relationniste de piste de courses, parfois chroniqueur ou auteur, Dave fait revivre de beaux moments du passé et du présent à travers ses capsules « Au fil du temps » et « Au fil des générations » sur le site Internet 360nitro.com. Celui que l’on surnomme « L’encyclopédie » de la terre battue au Québec fait aussi du même coup découvrir le sport à de nouvelles générations dans ses textes et communiqués.

 


ANTHONY MARCOTTE (CO-FONDATEUR ET ANIMATEUR)

Anthony Marcotte est devenu sans équivoque «La voix du stock car sur terre battue » au Québec. Avec son timbre de voix accrocheur et se donnant à fond tous les soirs pour les amateurs de stock car sur terre battue, il a participé à rehausser la qualité du spectacle et créer une belle chimie avec la foule et les coureurs. Maintenant à l’emploi de la chaîne TVA Sports, Anthony espère promouvoir au meilleur de ses capacités notre merveilleux sport au petit écran. Il revient à temps plein à l’Autodrome Granby pour travailler, entre autres, sur le projet du Memorial. Ambitieux et passionné, il a la recette pour perpétuer l’histoire de notre sport.

 


RICHARD BERTRAND (JUGE)

Depuis maintenant 39 ans, celui que l’on surnomme amicalement « Ti-Rouge », Richard Bertrand sillonne les pistes de course du Canada et des États-Unis au volant de son bolide Pro-Stock #08. Il est un passionné imprégné jusqu’aux os. Même lorsqu’il n’est pas sur la piste, Richard est présent dans les puits pour vivre sa passion et voir ses amis à l’œuvre. Après toutes ces années, « Ti-Rouge » a toujours le feu sacré.

 


CLAUDE BROUILLARD (JUGE)

Tout comme Richard Bertrand, Claude Brouillard a célébré sa 39e saison en stock car sur terre battue en 2014. À bord de son Modifié 358, le « Silver Bullet » n’a rien perdu de sa fougue du début, puisqu’à chacune de ses présences en piste, le bolide #3 est toujours au plus fort de la lutte. Claude a su traverser le temps et perpétuer sa passion aux nouvelles générations.

 


LUDGER LAHAIE (JUGE)

 


RICHARD LAMPRON (JUGE)