Depuis plusieurs semaines, la direction de l’Autodrome Granby tentait d’obtenir le droit de présenter un programme de courses et c’est maintenant chose faite. Le samedi 20 juin, l’Autodrome Granby présentera le Covid Destroyer 50. Le spectacle sera diffusé en direct sur le site internet de l’Autodrome pour les fans qui, malheureusement, ne pourront pas être admis sur le site à cause des restrictions liées à la pandémie.

 

Pour l’occasion, les Modifiés compétitionneront dans une finale de 50 tours. De plus, les Sportsman seront en piste pour 40 tours, les Pro-Stock prendront le vert pour une finale de 30 tours, les Sport-Compact auront une finale de 20 tours et les Slingshot seront en action sur le circuit qui a été tout dernièrement amélioré au centre de la piste.

 

Les équipes peuvent s’inscrire dès maintenant au coût de 250$ plus taxes auprès de Charles-Olivier Lampron. L’inscription comprend 5 entrées incluant le pilote. Ce prix sera effectif jusqu’au 16 juin. Après cette date, le prix passera à 300$ plus taxes. Faites vite pour bénéficier du tarif spécial. Les règles sanitaires devront également être respectées durant le programme de courses.

 

Pour les fans qui ont hâte de voir leurs préférés en action, l’Autodrome a pensé à vous. Vous aurez 2 façons de suivre le programme. Tout d’abord, vous pourrez acheter la diffusion en haute définition du programme au coût de 30$ plus taxes sur le site internet de l’Autodrome. Deuxièmement, l’Autodrome innove en offrant à 100 voitures la possibilité d’assister au programme de courses diffusé sur notre écran géant dans le stationnement de l’Autodrome. Les billets seront en vente sur notre site internet au coût de 50$ par voiture pour la première rangée, 40$ pour la 2e et 3e rangée et 30$ pour les autres. Pour respecter les lois de distanciation, nous exigeons que chaque voiture soit remplie de gens habitants à la même adresse. Les gros VUS ainsi que les camionnettes ne seront pas permis pour des raisons de visibilité.

 

Mettez la date du 20 juin à votre agenda pour la présentation du Covid Destroyer 50. Avec la fête des pères le lendemain, pourquoi ne pas offrir à votre paternel de regarder les courses en famille de la maison? Un cadeau qui sera sans doute apprécié par les papas fans de courses.