Place au Championnat mi-saison Robert Bernard
Ce vendredi, l’Autodrome Granby présentera le Championnat Mi-Saison Robert Bernard. Les Modifiés auront 2 finale de 30 tours à faire, les Sportsman feront 30 tours, les Pro-Stock 25 et finalement les Sport-Compact 20 tours. Outre les Modifiés, toutes les finales des autres classes offriront des points de Championnat rendant la course encore plus importante.
Chez les Modifiés, Steve Bernier possède une avance de 31 points sur David Hébert. Bien qu’Hébert possède 4 victoires contre 3 pour Bernier, le pilote de la voiture 25* a toujours eu de bons résultats. Les 2 premiers pilotes possèdent un excellent coussin sur Yan Bussière, Luke Whitteker et François Bernier qui complètent le top 5.
En Sportsman, Samuel Charland est en tête du fond de points. Il a 26 points d’avance sur Alexandre Salvas. Christopher Cormier, William Racine et Yannick Ledoux complètent le top 5 alors qu’avec sa victoire vendredi dernier, Alex Lajoie se trouve au 6e rang.
En Sport-Compact, le champion défendant Jérémie Goyette est en tête du classement. Il a 26 points d’avance sur Alexis Charbonneau et 70 sur Jonathan Thibert. Dominik Blais et Maxime Baillargeon suivent. Les Sport-Compact seront assurément en feu après 2 semaines de congé.
Finalement, chez les Pro-Stock, Pascal Payeur possède 18 points de priorité sur Yves Hamel et 55 points sur Bruno Cyr. Stéphane Larivière et Alain Brochu sont 4e et 5e dans les points .
On attend une très bonne foule pour la soirée de ce vendredi et celle-ci sera fort importante pour les différents championnats.