Après avoir pu finalement lancé sa saison 2019 la semaine dernière, l’Autodrome Granby présentera, ce vendredi, la 33e édition du Championnat de l’Estrie. Pour l’occasion, les Modifiés seront en piste pour une finale de 50 tours, les Sportsman et les Pro-Stock auront des finales de 30 tours et une finale de 20 tours sera disputée chez les Sport-Compacts.

 

Cette soirée sera très importante pour les classements de chaque catégorie puisque des points de championnats seront octroyés. Un mauvais résultat peut handicaper un pilote pour plusieurs semaines dans la course au championnat. L’an dernier, Mario Clair avait remporté la course.

 

La soirée de vendredi permettera aux amateurs de se remémorer de beaux souvenirs alors que plusieurs anciens champions de cette course seront présents. Ce sera l’occasion pour les fans de rencontrer les pilotes qui les ont fait vibrer au cours des dernières années. On vous invite à suivre le Facebook de l’Autodrome toute la semaine pour les annonces des pilotes qui seront présents.

 

Chacune des courses disputées vendredi dernier ont tenu les spectateurs en haleine jusqu’aux derniers tour. La compétition dans chaque classe est corsée et on s’attend une fois de plus à des luttes endiablées en piste ce vendredi.

 

On vous donne donc rendez-vous ce vendredi le 24 mai pour la 33e édition du Championnat de l’Estrie. Ce sera un spectacle à ne pas manquer.

 

Tommy Lavallée Autodrome Granby