Les Sprints en ville vendredi!

 

Après plusieurs saisons d’absence, les Empire Super Sprints seront enfin de retour à Granby ce vendredi. Les rapides bolides tenteront pour une première fois la nouvelle configuration du circuit auquel on a ajouté plusieurs voyages de terre durant la saison morte.

 

Notre Québécois Jordan Poirier est le champion défendant de la série et il mène présentement les points devant le vétéran Shawn Donath. Les 2 pilotes sont loin devant Jason Barney. Quelques Québécois devraient s’ajouter au peloton pour cette course qui s’annonce fort spectaculaire avec des vitesses qui seront impressionnantes.

 

Les Modifié seront du programme avec une finale de 40 tours. Avec 2 programmes à faire comptant pour les points, David Hébert est premier avec 48 points d’avance sur Félix Roy et 76 sur Even Racine.

 

Les Sportsman seront en piste également et la finale comptera pour la Coupe Médrick Marion et le championnat de piste. William Racine est premier dans les deux championnats. Elliot Gamache et Daphné Hébert sont dans le top 3 de la Coupe. On aura droit également à manche du championnat Sportsman Futur Préfontaine Excavation. Samuel Lajoie a remporté 2 victoires jusqu’à présent dans ces courses.

 

Les Slingshot seront également en action. Nos futures vedettes de la terre-battue continuent leur apprentissage et leur formation avec un encadrement professionnel.

 

On vous attends en grand nombre vendredi pour tout un show avec les Sprint Cars. N’oubliez pas, vous pouvez acheter vos billets d’avance sur le site de l’Autodrome et cela vous permettra de réserver votre place et d’éviter les files d’attente.