L’Autodrome Granby ouvre sa saison vendredi

 

Après avoir vu son programme d’ouverture être annulé par la pluie, l’Autodrome Granby ouvrira sa saison 2023 vendredi avec la série American Racer Québec pour les Modifiés et les Sportsman. Les Pro-Stock et les Sport-Compact amorceront également leur calendrier régulier.

 

Avec la série American Racer Québec, les fans auront un avant-goût de ce que nous réserve la Short Track Super Series alors que les positions sont pigées au hasard pour les qualifications. On pourra voir des dépassements et des remontées en plus de quelques surprises dans les qualifications. De plus, avec cette série, les bourses sont majorées et alléchantes pour les pilotes. Les Modifiés seront en piste pour 50 tours alors que ce sera 40 tours sur le vert pour les Sportsman.

 

Les Pro-Stock seront également en action avec une finale de 25 tours. Avec le saut de Pascal Payeur vers les Sportsman, on aura assurément un nouveau champion. La compétition sera féroce et l’ajout de l’ancien champion François Adam va venir épicer le spectacle.

 

Les Sport-Compact sont au programme avec une finale de 20 tours. Le champion défendant Jérémie Goyette a déjà annoncé ses couleurs et il ne pense pas faire la saison complète. On aura vraisemblablement un nouveau champion. Plusieurs prétendants au titre sont présents cette saison et on aura assurément droit à toute une saison encore une fois.

 

Vous pouvez vous procurer vos billets pour le programme de vendredi sur notre site internet. Ça vous permettra de sauver la file d’attente à la billetterie et de choisir votre place dans l’estrade. Les portes ouvrent à 17h00 et les pratiques commenceront à 18h30. On vous attends!