La venue de la série Superstar Sportsman en 2022 !!

L’Autodrome Granby, l’Autodrome Drummond & le RPM Speedway sont fiers d’annoncer la venue de la Série SuperStar Sportsman en 2022 !!

 

Ce seront des finales de 100 tours qui seront à l’horaire et les Modifiés ne seront pas en action lors de ces soirées, donc les Sportsman seront les grandes vedettes. Les pilotes modifiés ou tout autres pilotes qui voudront participer à ces courses seront éligible de le faire, donc fort à parier que nous aurons un peloton de pilotes très relevés pour ces 5 courses !!
 
 
Le tout débutera le 30 avril à l’Autodrome Drummond (Date de pluie le 1er mai) suivi le weekend suivant par un doublé avec l’Autodrome Granby le 6 mai & le RPM Speedway le 7. Ce sera donc une très belle façon de débuter l’année pour la classe Sportsman, et puis finalement un dernier weekend aura lieu le 29 & 30 juillet où la série sera à Drummond & Granby respectivement. Ce sera le weekend qui précédera le Grand-Prix de Trois-Rivières où les voitures Sportsman feront encore une fois partie des vedettes de ce weekend sur circuit routier.
 
 
Pas moins de 3 000$ sera remis au vainqueur de chacune de ces courses, et un montant de 1 000$ sera distribué parmi les pilotes qui participeront au B-Main.
 
 
Il n’y aura pas de points pour le Championnat Sportsman lors de ces soirées, ce sera uniquement des points de présences qui seront donnés à tous les pilotes qui tenteront de se qualifier.
 
 
Comme Anthony Marcotte le dit si bien, Quel spectacle !! Ça promet d’en mettre plein la vue, alors que les meilleurs pilotes Modifiés & Sportsman croiseront le fer lors de ces finales de 100 tours et ce, à armes égales munies de moteur GM Spec 602 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires