Après avoir connu une superbe saison 2016, Alex Lajoie s’est questionné par rapport à son avenir au niveau des courses lui qui réfléchissait sérieusement à accrocher son casque. Sa passion pour l’entreprenariat le poussait à se lancer en affaire et ainsi donner une chance à cette 2e vocation. Il s’agissait d’une décision crève-cœur, mais l’une qu’il n’aura finalement pas à prendre.

Alex Lajoie sera bel et bien de retour derrière le volant de la voiture #33 en 2017 et ce, en grande partie grâce à son chef d’équipe Marcel Larocque. Ce dernier prendra une grande part de toute la préparation requise, sur ses épaules, en compagnie de la superbe équipe d’Alex.

Alex sera en action à tous les vendredis du côté de l’Autodrome Granby et les samedis au RPM. Gonflé à bloc pour cette prochaine saison, il ne vise rien de moins que le championnat aux 2 pistes. L’intention est également de faire la série DIRTcar Sportsman Régional et l’équipe évaluera par la suite s’ils désirent continuer la poursuite du titre de Mr.DIRTcar Sportsman.

L’implication de son équipe est évidemment une grande partie de la raison pourquoi la voiture 33 sera en piste l’an prochain, mais il faut également souligner l’apport des précieux commanditaires qui rendent possible la poursuite de cette passion, dont Metalia, KIA St-Hyacinthe, Équipe PJM (VIA Capitale) et KGS.