François Lambert accepte le rôle de porte-parole du Défi-Vision MIRA

Nous sommes très heureux de vous annoncer que François Lambert a accepté notre invitation d’être le porte-parole de la 33e édition du Défi-Vision MIRA. Il sera donc sur place le 15 juillet prochain afin de participer à l’événement et être le co-pilote de l’une des voitures qui sera en piste pour la course la plus folle au monde.

 

Le but premier de l’événement est toujours d’amassés le plus de fonds possible pour la Fondation MIRA et la venue de François va nous aider à amener plus de visibilité à cette soirée qui nous le croyons fortement sera l’une des plus belles éditions. Alors à vos calendrier, encerclez la date du 15 juillet, ce sera une soirée grandiose que vous ne voulez absolument pas manquer.

Biographie de François Lambert

François Lambert est un entrepreneur à succès, agriculteur et conférencier. Il a fait fortune dans les télécommunications avant de se faire connaître du grand public lors de sa participation remarquée à l’émission Dans l’œil du dragon. Il a aussi été l’un des participants favoris de l’émission Un souper presque parfait, puis, il a terminé finaliste de la première édition de Big Brother Célébrités. Il est également l’auteur de 3 livres, et publiera bientôt un livre de recettes mettant en valeur les produits de la terre.

 

Depuis 2018, il se dédie entièrement à la croissance de son entreprise, FrançoisLambert.One, qui offre près de 300 produits du terroir sur sa boutique en ligne ainsi que dans plus de 400 points de vente au Canada. Ambassadeur incontournable de l’entrepreneuriat et de l’agriculture rentable au Québec, « Monsieur Popcorn » est omniprésent sur les réseaux sociaux. Sa revue de l’actualité quotidienne, ses capsules entrepreneuriales et ses multiples vidéos en direct sont devenus un rendez-vous pour des milliers d’abonnés.

À propos de MIRA

Depuis sa création en 1981, Mira a remis gratuitement plus de 3 700 chiens entraînés pour accroître l’autonomie et l’inclusion sociale des personnes aux prises avec un handicap visuel ou physique et des jeunes présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Mira investit plus de 30 000 $ pour former chacun de ses chiens, ne reçoit aucune subvention gouvernementale et s’autofinance uniquement grâce aux dons du grand public et du secteur privé.

  •  Mira s’autofinance uniquement des dons du grand public et du secteur privé ;
  • Mira investit en moyenne 2 ans et plus de 30 000$ pour élever et entraîner chacun de ses chiens ;
  • Les chiens Mira sont remis gratuitement aux bénéficiaires ;
  • Mira donne 200 chiens par année à de nouveaux bénéficiaires : environ 100 chiens à des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme, 60 chiens à des personnes à mobilité réduite et 40 chiens dans le programme chiens-guides ;
  • Mira a remis plus de 3 700 chiens depuis sa création ;
  • La Fondation Mira est membre de la Fédération Internationale des Écoles de Chiens-Guides, un symbole attestant des plus hautes normes de qualité et de référence mondiale.