Samedi dernier avait lieu le banquet annuel DIRTcar où on a remis les différents prix de la saison 2016, dont les titres Mr.DIRT. Plusieurs de nos québécois se sont illustrés au courant de la saison et 3 d’entre eux ont reçu des prix important lors de cette soirée.
Tout d’abord, Stéphane Lemire s’est vu remettre le titre de Mr.Dirt Pro Stock. Ce titre est remis à celui qui a connu la meilleure saison sur les pistes DIRTcar Pro Stock. Notre champion 2016, ici à Granby, a en effet connu une superbe saison, bref un titre amplement mérité. Félicitations à Stéphane et toute son équipe.
David Hébert a de son côté mis la main sur le titre de Mr.Dirt 358. Il s’agit d’un 4e triomphe pour Hébert et un 3e de suite. Malgré une saison un peu en dent de scie, Hébert aura réussi à terminer en force et c’est lors du dernier weekend de la saison que ce dernier aura été en mesure d’aller chercher le championnat. Félicitations à toute l’équipe ONE.
Et puis finalement, celui qui s’est vu remettre le trophée Bob Gatien lors de notre banquet annuel au début Novembre, Jocelyn Roy, s’est dirigé vers Syracuse afin d’aller chercher en main propre son 2e aigle. Le trophée tant convoité est remis au Champion de la série DIRTcar Pro Stock. Roy aura su être constant toute la saison afin de devenir le premier québécois à être sacré 2 fois Champion d’une série DIRTcar toute classe confondue. Félicitations à Jocelyn et toute son équipe.
Maintenant que l’on a officiellement mis la boucle sur cette saison 2016, restez à l’affut de notre site web et des réseaux sociaux puisque des nouvelles concernant la saison 2017 suivront dans les prochaines semaines.