Notre champion Sportsman 2016 a connu toute une saison cette année et il a décidé de faire durer le plaisir en allant s’amuser du côté de Charlotte à la fin Octobre. Gagné est le premier à l’admettre, la saison 2016 est sa meilleure en carrière : »On est très heureux de notre saison, on a été très compétitif à tous les soirs, très difficile de demander mieux ».

Avec 8 victoires à son actif cette saison, dont 4 à Granby, il tentera tout d’abord d’ajouter à ce total dès samedi lors de la finale de 100 tours à l’Autodrome Granby. C’est donc gonflé à bloc qu’il se présentera samedi, alors que quelques visiteurs sont attendus afin de venir rivaliser avec nos pilotes réguliers.

En ce qui attrait à Charlotte, ça fait plusieurs années que Dany Gagné veut faire le voyage : »Tous les gens à qui j’ai parlé ont parlé en bien de cette piste et des attractions à visiter aux alentours. C’était donc l’occasion parfaite de joindre l’utile à l’agréable puisque la classe Sportsman est à l’horaire cette année ». Le 90 sera donc en action sur la mythique piste de Charlotte du 20 au 22 octobre dans le cadre du World Short Track Championship.

Un voyage bien mérité pour Dany et toute sa gang qui vont aller s’amuser, mais ne soyez pas inquiet, l’équipe ne s’en va pas là pour faire la parade : »Je ne suis pas inquiet qu’on sera compétitif, on l’a été toute l’année et on est prêt pour le défi ».

On souhaite donc la meilleure des chances à Dany Gagné et son équipe.