Ce vendredi à l’Autodrome Granby nous aurons des visiteurs de marque, alors que Claude Bourbonnais et Ludovic Gherardi seront en piste à bord de voitures Sportsman. Nouveau challenge pour ces 2 pilotes de renoms qui ont fait quelques tests cette semaine du côté du RPM Speedway afin de se familiariser avec les voitures et la conduite sur terre-battue.

Claude Bourbonnais
Pilote professionnel avec plus de 20 ans d’expérience dans des séries internationales telles que : Indy Car, Champ Car, IRL, FIA F3000, Formule Atlantique et Les 24 heures du Mans. Bien connu pour ses succès en Formule Atlantique au début des années 90 en tant que coéquipier de Jacques Villeneuve dans l’Écurie Players; il a d’ailleurs devancé Villeneuve au Championnat lors de la saison 93.

 

Ludovic Gherardi
Pilote professionnel de Rallye, ce dernier a raflé de nombreux titres à travers l’Europe, dont 5 fois vainqueur du Rallye Ain-Jura. Ce pilote Français est une référence dans le monde du Rallye et tentera ses connaissances sur un ovale de terre-battue.

C’est donc toute une soirée qui nous attends vendredi avec la visite des populaires Sprint Cars de la série Empire Super Sprints. Procurez-vous vos billets en ligne dès maintenant en visitant l’adresse suivante : https://autodromegranby.com/courses/soiree-empire-super-sprints-2/