Championnat mi-saison Robert Bernard ce vendredi

 

L’Autodrome Granby présentera vendredi son traditionnel championnat mi-saison Robert Bernard. Comme à chaque année, on attend une très belle foule pour cette soirée qui s’annonce des plus spectaculaires.

 

Les Modifiés auront 2 finales de 30 tours à l’horaire. La semaine dernière Yan Bussière est devenu le 4e vainqueur différent dans les épreuves 358 depuis le début de la saison. Ce sera fort intéressant de savoir si on aura un nouveau visage dans le cercle des vainqueurs au bout d’une des 2 finales.

 

Les Sportsman seront également en piste avec une finale de 30 tours. William Racine a remporté la finale de vendredi dernier alors que plus de 43 voitures étaient dans les puits. Va-t-il poursuivre sur sa lancée ou un de ses nombreux adversaires parviendra à le battre?

 

Bruno Lafontaine a accentué son avance au championnat chez les Sport Compact grâce à sa victoire lors de la soirée Monsieur Sport-Compact. Dominik Blais et Mathieu Voghell voudront assurément oublier leurs ennuis mécaniques de la semaine passée avec une victoire. Ils seront en piste pour une finale de 20 tours.

 

Les Pro-Stock seront de retour en action ce vendredi. Après son accident de la dernière course, Bruno Cyr a vu son avance diminuer à 19 points sur Yves Hamel. Robert Larocque et Jocelyn Roy sont également très près de Hamel au championnat. Les Pro-Stock seront en piste pour 25 tours.

 

On vous attends en grand nombre ce vendredi. Achetez dès maintenant vos billets et réservez vos places en plus de sauver la file d’attente en vous rendant sur le site Web de l’autodrome.