Advance Auto Parts & Carques Canada présenteront la soirée de célébration du défi « Advance My Track Challenge » ce vendredi 24 mai.

 

RALEIGH, N.C. (20 mai 2024) – Advance Auto Parts (NYSE : AAP), un important fournisseur de pièces automobiles de rechange, détaillant officiel des pièces automobiles de NASCAR et sponsor du NASCAR Advance Auto Parts Weekly Series (NAAPWS), ainsi que Carquest Auto Parts, membre de la famille Advance de marques, s’associent à l’Autodrome Granby au Québec, Canada, pour célébrer la victoire de la piste dans le défi « Advance My Track » de 2023.

 

La célébration fera partie de la soirée d’ouverture de la saison de course 2024 de l’Autodrome Granby le vendredi 24 mai. Initialement prévu pour août de l’année dernière, l’événement a été reporté en raison du mauvais temps. Les activités comprendront une soirée de courses de voitures modifiées Pro Stock sur la piste en terre battue d’un demi-mile de l’Autodrome Granby, clôturée par un feu d’artifice après la course, présenté par Advance et Carquest. Les portes de l’événement ouvriront à 17h et les essais débuteront à environ 18h30.

 

L’Autodrome Granby a remporté le défi « Advance My Track » de 2023, qui encourageait les fans de course aux États-Unis et au Canada à voter pour leur piste locale de NASCAR préférée pour recevoir un prix de 50 000 $ US. En tant que vainqueurs du défi, l’équipe de l’Autodrome Granby a utilisé leurs gains pour diverses améliorations de l’installation, notamment la construction d’un nouveau garage d’inspection sur le terrain, de nouvelles parois intérieures de piste, une nouvelle tribune dans la ligne de victoire et des rénovations à leur stand de restauration dans la zone des stands. Tout le travail s’est déroulé pendant la saison morte de la piste, les concurrents et les fans pouvant ainsi découvrir ces améliorations lors de la soirée d’ouverture des courses.

 

« Pendant le défi de l’année dernière, le soutien passionné des fans locaux et de la communauté pour l’Autodrome Granby était bien visible », a déclaré Mario Pageau, directeur de district de Carquest au Québec. « Depuis près de 60 ans, l’Autodrome Granby est le foyer de la course en courte piste de premier plan au Canada. Nous sommes ravis de savoir que leurs gains aideront à poursuivre cette excellente tradition de course pendant de nombreuses années. »

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir tout le monde de Carquest et Advance Auto Parts sur la piste », a déclaré Dominic Lussier, propriétaire de l’Autodrome Granby. « Cet événement donne le ton parfait à une saison de course 2024 très attendue, offrant une opportunité fantastique de célébrer cette réussite avec nos fans. Gagner le défi « Advance My Track » est énorme pour notre piste, nos fans et toute la communauté qui nous a aidés à atteindre notre objectif. Cette soirée de célébration restera sûrement gravée dans les mémoires. »

 

Pour en savoir plus sur les pilotes locaux, les équipes et les pistes régionales de NASCAR qui composent le NAAPWS, visitez la page de la série sur www.nascar.com/regional.

 

À propos de Advance Auto Parts

Advance Auto Parts, Inc. est un important fournisseur de pièces automobiles de rechange qui sert à la fois les installateurs professionnels et les clients bricoleurs. Au 30 décembre 2023, Advance exploitait 4 786 magasins et 321 succursales Worldpac principalement aux États-Unis, avec des emplacements supplémentaires au Canada, à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines. La société desservait également 1 245 magasins franchisés Carquest dans ces lieux ainsi qu’au Mexique et dans diverses îles des Caraïbes. Des informations supplémentaires sur Advance, y compris les opportunités d’emploi, les services clients et les achats en ligne de pièces, accessoires et autres offres, sont disponibles sur www.AdvanceAutoParts.com.

 

Contacts Médias :

Advance Auto Parts

Reid Williams

E : reid.williams@advance-auto.com

T : (803) 493-2699

Autodrome Granby

Charles Lampron

E : info@autodromegranby.com

T : (450) 375-3055